Astrologie humaniste



Le thème astral ou natal...

La carte du ciel  avec les astres représente un potentiel sous forme de différentes énergies à votre disposition. En prendre conscience permet d’accomplir votre destinée dans les meilleures conditions possibles en prenant conscience de votre nature profonde.

Les astres inclinent mais n’obligent pas. Ils vous influencent mais vous conservez votre libre arbitre pour déterminer le cours de votre vie. En effet, le thème astral donne une idée de votre terrain psychologique tout en conservant la liberté de prendre le chemin d’expérience que vous désirez.

 

Devenir-Zen.fr

A votre naissance, lors de vos premières inspirations, vous vous êtes imprégné de l’énergie universelle dont la couleur et la vibration ont été influencées par la position des astres dans le ciel et par votre lieu de naissance. Cette couleur énergétique est unique et n’appartient qu’à vous. Comprendre votre nature profonde, vos motivations, vos buts, vos désirs, vos peurs et éventuellement votre destinée peut vous permettre de vivre et vibrer en accord avec votre couleur énergétique unique. Ainsi en accord avec votre nature profonde vous serez en mesure de faire briller votre Soleil, nourrir votre personnalité pour connaître l’épanouissement, la joie et le bonheur.

Si vous croyez à la réincarnation, on peut même imaginer que c’est vous, en fonction de vos vies passées, qui avez choisi le moment de votre naissance afin de vivre votre vie actuelle dans le but de croître et progresser par de nouvelles expériences !

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !

 

Commentaires : 0